• * Dernières nouvelles du front...

     

    Fin novembre et début décembre ont été très chaotique.... Après presque 3 semaines infernales pour cause de bactéries (toi la Bordetella pertussis, si je te mets la main dessus, tu vas passer un sale quart d'heure c'est moi qui te le dis mad bad ) attrapées par mon fiston, et je vous fais grâce des détails que certains connaissent déjà, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer pour terminer l'AT de MxM Bookmark sur les Contes de fées.

    Heureusement, un samedi très inspiré a permis d'enclencher à nouveau l'inspiration. Et Mercredi soir : le soulagement ! J'ai mis le point final de ce 1er jet qui aura mis du temps à sortir !! 

    Plusieurs chapitres ont été "censurés" : trop sombres, surtout pour un conte de fées arf et puis difficile de faire une fin qui tienne la route après "ça", sans laisser un sentiment de malaise s'installer (Merci Ven pour les conseils !!). 

    Alors, réorientation en urgence, envoi en recommandé express aux Bêtas : Ven (je me prosterne à tes pieds, Grande Prêtresse des Licornes !), Sophie (difficile à joindre car en conflit sévère avec ses MP récalcitrants sur FB, la prochaine fois on fera ça par @ !!) et Sylvie (rencontrée chez Mix),... que je remercie encore une fois pour le temps qu'elles m'ont consacré. Leurs remarques et suggestions ont largement contribué à amélioré ce texte !

    ( Qhuay je t'aime quand même !!!!! )

    Au final, 85 pages et plus de 35 000 mots.
    (Allez j'avoue : je suis dessus depuis juin oh erf mais bon, hein, on fait ce qu'on peut... ).

    Et maintenant ? Texte envoyé, Accusé réception reçu...... Eh bien, on attend !!
    Mari et enfants peuvent de nouveau m'adresser leurs doléances diverses et variées...  

     Du coup, je peux enfin poster mes avis sur mes dernières lectures :

    * Avis sur Pas Sans Toi (Ven Yam)

    * Avis sur The Hidden Face (Maryrhage et Amhellie)

     

    Je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :