• * Dévotion Charnelle

    Concours de nouvelles érotiques 

    Il y a quelques temps j'ai participé au concours organisé Jessica Lumbroso sur son blog.

    Il s'agissait d'un concours de nouvelles érotiques sur les thèmes suivants :

    Ambiance glauque OU Prêtre qui découvre les plaisirs de la chair...

    Mon inspiration et ma muse m'ont imposé l'époque ainsi que le personnage masculin : l'époque médiévale (fin de la période) et le moinillon du Nom de la Rose (incarné par Christian Slater dans le film tiré du Roman d'Umberto Eco  winktongue).

     

    Par conséquent, j'ai craqué pour un jeune moine qui va découvrir, un peu à son corps défendant (quoique pas trop longtemps !) les plaisirs inavoués et inavouables de la chair par l'intermédiaire d'une victime de la société médiévale. Société dans laquelle la peur de l'inconnue, stigmatisée par le rôle joué par l'Inquisition, se terminait souvent par la mise en accusation du prétendu fauteur de trouble (et sa mort...).

    J'ai l'extrême plaisir de vous annoncer que mon petit Thomas est arrivé en 1ère place des votes (41 % des votants l'ont plébiscité pour mon plus grand bonheur ! ). Grâce à lui, je vais pouvoir découvrir les 3 premiers Feeling Good de Fleur Hana !!!

    Je vous invite à découvrir les quatre autres nouvelles participant au concours sur le blog de Jessica. Chacune d'entre-elles vous plongera dans un univers différent dont vous ne ressortirez pas indemne croyez-moi !!

    J'en profite également pour faire de la pub à Jessica qui sort son 1er roman Le Temps d'un Hiver aux Editions Artalys... N'hésitez pas à vous laissez vous aussi tenter par cette nouveauté .... 

     Revenons vite au sujet de cet article !!

    Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu, je vous invite donc à découvrir ma nouvelle

    "  Dévotion charnelle "

     J'espère que vous passerez un agréable moment en compagnie de Thomas et Sorsha...

    Très bonne lecture et Bonne soirée !!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:31

    Ah! Bravo Zéline! Je suis contente pour toi, tu le mérites bien. J'avais lu et voté pour toi tu le sais.
    Continue bien ta route et qu'elle soit pavé de récompenses et de succès, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :