• * Entre Rêves et Soupirs : version angélique

     

     

      Résumé :

            Découvrir qu'on possède un ange gardien aux qualités si délicieuses en ferait   saliver plus d'une.

    Angie, bénéficiaire unique d'un tel cadeau, et Dahriel, l'ange mystérieux,au cours de leur leçons particulières (de... cuisine ?) lèveront-ils le voile sur les ténèbres qui entourent notre énigmatique et fantômatique ange de la nuit...?

     

     

     

    Voici enfin la version angélique de mes 2 "Anges".

    Soyez indulgents...

    Elle est loin d'être parfaite parce qu'écrite très rapidement. Je voulais participer à un concours dont la date de clôture était trop proche... Précipitation et texte réussi ne font pas bon ménage !!

    Cette nouvelle mériterait d'être reprise et puis, j'ai quelques idées d'intrigues qui ne demanderaient qu'à être développées... Un jour, si j'en ai / prends le temps...

    En attendant une reprise éventuelle, je vous le laisse à disposition si le cœur vous en dit...

    Je suis ouverte à tout commentaire le concernant.

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :