• FanFictions Thématiques Diverses

    FAN FICTION

    Cette fois, c'est une petite visite dans "La Piaule" de VishousGirl & Cie qui m'a amené à lire ma 1ère Fan Fic d'Amhéliie, et je sens que cela ne sera pas la dernière!!

    Allô Mary est une idée tellement originale!! Traitée avec doigtée et douceur... Un réel petit moment de plaisir en compagnie de Frères!!

    Un moment de tendresse détournée, même Fhurie m'a touché alors que c'est loin d'être mon préféré!!

    Pour les plus fainéants : lien vers le pdf ici

     

    Bookmark and Share

    <


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :