• * Infos du mois de décembre...

    Un petit article pour faire le point en ce joyeux mais frileux mois de décembre.

    ARTICLE SUR LE BLOG
    Un nouvel article sur "mon" brun ténébreux : encore des photos... pour les fans uniquement

    LECTURE

    Vous avez peut-être remarqué (ou pas d'ailleurs ) que ma PAL n'a pas bougé depuis fort longtemps . J'avais entamé plusieurs histoires et du coup certaines ont pris le pas sur les autres (Hot Chili toujours en cours chap 114 !), par contre je viens de terminer Les Ombres Brumeuses 2 (j'avoue que j'ai du mal avec Anae et son harem... même si j'apprécie énormément Keir et Fadlan !), j'hésite à continuer.

    J'avais aussi entamé 1 ou 2 petites histoires par-ci, par-là. Je pense que je vais arrêter de me disperser pour revenir aux fondamentaux!! :

    1 livre / Poursuivre (et finir) Hot Chili
    (ah ben non pas possible, il y a aussi Intrigues Au Royaume de Mar qui est un dérivé fantastique de Hot Chili) ...

    Ouais, c'est bien beau, cette résolution d'avant l'heure, mais faut que je continue à suivre les autres récits de Ven, Oidche, Epice et autres...

    Bon finalement ma PAL continuera d'avancer à vitesse d'escargot... parce que.... il y a également :

    ECRITURE

    Il faut bien que j'avance dans ma nouvelle pour l'AT de MxM Bookmark. Actuellement 55% d'écrit. Je ne lui ai toujours pas trouvé de titre ... ça viendra bien à un moment !!

    J'ai déjà la trame du Prompt gagnant de mon précédent article. Petit Rappel : je dois écrire une histoire de Science-fiction parlant d'Harold et Amélie dans laquelle je dois caser le mot : Toilette. Défi pas facile !
    Inspiration : Demolition Man (Sylvester Stallone et Sandra Bullock). Et... peut-être la réponse à cette grande question : à quoi sert ce "put.." de coquillage ???

    Et puis un jour, vous lisez : AT pour les Rebelles-Webzine sur le thème de la Saint-Valentin et de l'amour...
    Et les engrenages de votre cerveau se mettent en branle. Résultats après 4h de travail : 3 pages d'une nouvelle inspirée... inspirée par des propositions de prompts !! C'est pas fabuleux ça !
    Les propositions de Lunnatik (Ezra et Morgane, Souffrance, Bit-lit) et Ptitzenzyme (Oléron) ont trouvé leur place dans une histoire de Saint-Valentin... Merci les filles !!

    Eh oui, on ne fait pas ce qu'on veut avec l'inspiration !

    Pour terminer, des nouvelles de l'AT sur les Zombies. 183 nouvelles reçues, 29 éliminées pour "non conformité" et 118 lettres de rejet envoyées... et moi, j'attends toujours... mais c'est bon signe alors, je ronge mon frein !! 

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes !!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :