• * Loving Chamallow - Les Origines et Personnages Principaux.....

    Cette année, ma mission number 1 :

    Me concentrer sur la rédaction du roman de mon petit sorcier de Chamallow et de son nouvel ami lupin....

    Le pied serait d'en avoir terminé le 1er jet d'ici la fin de l'année !! Mais... Je me connais, moi et ma vitesse d'escargot... Et puis si MxM Bookmark arrêtait de lancer des thèmes aussi alléchants pour leurs AT... Je ne serais pas aussi tentée !!

    Alors je m'accorde quelques semaines (lisez quelques mois c'est plus sûr !) pour travailler sur ce nouveau texte qui, en fonction de sa longueur, sera dédié à l'AT Handicap (deadline en juillet 2015) ou à un prochain Mix de nouvelles.

    Et ensuite "finito" : je pense, je vis et j'écris Chamallow...

    Je dois vous avouer que la première fois que j'ai lu le thème de l'Appel à Texte de MxMBookmark " Les 7 péchés Capitaux", mes muses se sont jouées de moi !
    UNE scène est apparue quasi immédiatement derrière mes petites rétines toutes frétillantes d'excitation !!
    LA fameuse scène du cellier avec le chocolat et le sirop d'érable...
    Alors oui vous l'avez compris, je suis une incorrigible gourmande qui ferait n'importe quoi pour du sirop d'érable (ou presque winktongue ). J'ai donc brodé mon histoire autour de cette "image mentale" et d'un congélateur !! Ne me demander pas pourquoi le congélateur... Je ne serai pas fichue de vous donner une explication rationnelle !!

     


    (Merci Epice pour l'étiquette !! cool )

     

    Bon allez comme je suis de bonne humeur, je vous partage un petit extrait de cette scène he :

     

    " " À la fermeture, Joris se trouvait dans le cellier, occupé à ranger ce qui traînait encore. Malencontreusement, son coude heurta une étagère. Le choc lui fit lâcher le récipient de chocolat fondant et renverser divers objets qui roulèrent par terre. Instinctivement, il fit un petit mouvement du poignet, concentré sur le chocolat qu’il fit progressivement « remonter » dans le pot, évitant une séance de nettoyage supplémentaire du local, puis le pot flotta jusqu’à l’étagère la plus proche.

    — Ah ça alors ! C’est génial comme truc ! s’exclama Nath derrière lui.

    Surpris, Joris se retourna, pris en flagrant délit d’usage de magie. Ne connaissant pas la position du garou par rapport au monde magique, il resta les bras ballants, un brin paniqué.

    Percevant son appréhension et ne supportant pas que son Chamallow puisse avoir peur de lui, Nathanaël s’approcha doucement de lui.

    — Connais-tu le pouvoir subtil du chocolat ? lui chuchota-t-il. Son arôme envoûte ton esprit, son âpreté remplit ton palais d’une douce amertume, sa tendresse alanguit ton corps... Hummm...

    Ayant plongé son index dans le pot de chocolat, il le lécha langoureusement, fixant Joris de ses prunelles argentées, celle de gauche se teintant progressivement d’un soupçon de couleur miel. Le jeune wiccan déglutit à cette vision pour ensuite frissonner sous l’impulsion d’une forte dose de puissance lycanthrope. Nath et son loup étaient au diapason ; l’ouverture de la chasse était officiellement déclarée.

    Hypnotisé, Joris regarda Nath le « Prédateur-Gourmet » tremper son doigt une seconde fois. L’atmosphère du cellier se modifia, devenant électrique. L’air enflamma la tension qui régnait entre les deux hommes. La respiration saccadée de Joris répondait aux battements désordonnés du cœur du Nath, qui pour la première fois, lâchait enfin prise face à sa dévorante et vorace passion pour le jeune sorcier.

    Captivé par les deux joyaux luminescents de son patron, Joris la « Souris-Chamallow » ne se rendit compte qu’il avait ouvert la bouche qu’au moment où un doigt déposa une traînée de chocolat sur sa langue. Naturellement, il referma sa bouche, emprisonnant le doigt entre ses lèvres. Humm, oui... Il avait vraiment raison, cette sensation de douceur, c’était tout simplement divin. Rouvrant ses yeux, la petite « Souris-Chamallow » découvrit le regard appréciateur que le séduisant « Prédateur-Gourmet » lui décochait.

    Comblant le peu d’espace qui le séparait encore de sa proie, Nath nettoya d’une douce caresse du pouce la goutte de chocolat qui perlait sur la lèvre inférieure.

    — C’est quoi cette manie de tout ramener à la bouffe ? murmura Joris, essayant de redonner un peu de volonté à son corps.

    — Je ne suis pas sûr que tu sois prêt à digérer cette vérité... Ton cœur chamallow est trop tendre. " " 

     

    Alors pour ceux et celles qui n'auraient pas encore "gouté" aux charmes de Loving Chamallow (et pour les autres, après tout, pas de sectarisme ici he), laissez-moi vous (re)présenter les protagonistes de ce futur roman bit-lit :

     

     
    Joris Sauvadier
    20 ans, 1.75m, des yeux d'un vert absynthe...

    Du genre plutôt introverti, notre jeune wiccan est encore très perturbé par le décès violent de ses parents. Il possède des pouvoirs télékinésiques (en cours de contrôle) et pyromanes (à son corps défendant). Il ne le sait pas encore mais pour un lycanthrope son aura est d'un vert lumineux. Et pour une certaine personne, il dégage une délicieuse odeur de crème brûlée !! Jusque-là, il semblait sûr de son orientation sexuelle... Il faudra user de patience et de diverses manigances pour qu'il réalise véritablement qui il est et vers qui son coeur balance. 

     

     
    Nathanaël Nivars
    28 ans, 1.80m, des yeux gris clair

    A la différence de Joris, Nath est un jeune homme très ouvert, charismatique et qui dévore la vie à pleines dents (parfois un peu trop d'ailleurs). Son côté lycanthrope a dû compenser de manière très lupine le fait de ne pouvoir vivre aux côtés de son âme soeur. C'est qu'il a un appétit charnel... surdéveloppé. Ce n'est pas toujours facile de lutter contre son propre corps !
    De retour au pays après des années d'exil, la chance lui sourit enfin. Et la rencontre avec le jeune wiccan déboussolé est le signe qu'il attendait pour se lancer à la conquête de son Chamallow...

     


    Blacky

    Il est donc la partie lupine de Nathanaël. Sa personnalité n'est pas toujours en accord avec sa partie humaine, notamment quant il s'agit de "leur relation" avec Joris. La notion de possessivité de Blacky est très primaire : il a trouvé son âme soeur, alors pourquoi tourner autour du pot et tergiverser... Les humains ne savent pas ce qu'ils veulent, autant les aider à se décider rapidement !! Dans les mêmes propensions, son instinct de protection envers Joris, quoiqu'assez gonflant à supporter, sera un des liens qui renforcera leur complicité.  
    La persévérance de Blacky finira-t-elle par payer ?

     

    Dans un prochain article, je vous présenterais Jézabelle, la jumelle de Joris, et les autres personnages secondaires....

    Plus d'infos sur Loving Chamallow ?? 

     

    Bonne nuit à tous et toutes happy

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lili
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:31

    Merciiiiii beaucoup !!!!!!!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lili
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:51

    Bonjour, auriez-vous le nom de cet sublime créature mâle qui incarne le personnage de Nathanaël ? *.* Merci d'avance

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 21:27

        Alors les filles sont au taquet tongue  !! Il s'agit du magnifique Marlon Texeira !!! Voilà Lili !!

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 21:21

        J'ai honte d'avouer que non mais je lance un appel auprès de mes amis FB ! Je reviens aux nouvelles dès que j'ai quelque chose  he

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:45

    Bonsoir Epice,  he

    Alors voui il y a déjà la nouvelle Loving Chamallow qui est dans le recueil des 7 Péchés Capitaux de MxM Bookmark (avec Ven, Kahinna, Manhon, Jaïga, Céline Mancellon, Anne Rossi, Reru, Lovevhen .... ) et d'où est extrait la scène du cellier .....

    Chez Mix, il est là 

    Et comme j'avais fait un premier jet avec une fin ouverte qui ne convenait pas pour ce recueil, j'ai déjà la base d'un petit roman.....

    Merci à toi !!

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:34

    Hello! Très intéressant, tout ça! Mais j'ai pas bien compris. Font-ils déjà l'objet d'une autre fiction, avant celle que tu nous proposes en projet?


    En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu en feras.


    bon courage.


    ^^


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :