• * Loving Chamallow - Personnages secondaires

    Après avoir découvert Joris, Nathanaël / Blacky, voici maintenant un des personnages secondaires du monde de Loving Chamallow...

    Le premier, qui est une première (et non des moindres winktongue ) est la jumelle de Joris....

     

    Jézabelle Sauvadier


    Comme son frangin, elle est âgée de 20 ans (ben forcément pour des jumeaux he !). Elle mesure un petit 1.73m et ces 2 cm de moins que son frère sont une source régulière de conflit entre ces deux-là ! Etant l'aînée, elle garde un oeil parfois trop maternel sur son frère. Elle a la chance d'avoir des yeux d'un splendide vert émeraude qui couplé avec son caractère bien trempé en font une fille avec laquelle il faut compter...

    Les jumeaux sont issus d'une famille de wiccan (qui pratique la Wicca) et Jézy possède donc elle aussi quelques tours dans son sac. Rien à voir avec les tours flamboyants de Joris. Elle est une puissante médium en devenir. Comme son frangin, elle doit d'abord apprendre à maîtriser ses dons et surtout comprendre comment les interpréter. De simples flash déclenchés par contact, ses pouvoirs grandissent et se transforment en prémonitions. Les pouvoirs de l'esprit n'auront bientôt plus de secrets pour elle.

     

    Un aperçu de son caractère ?  

    Un autre extrait de Loving Chamallow :

    Le réveil fut brutal… et humide. Oh purée, pas encore ! Il émergea des brumes de son rêve pour constater qu’il était de nouveau bon pour une virée discrète dans la buanderie. Joris ne comprenait pas pourquoi il – enfin son traître de corps – réagissait comme celui d’un adolescent boutonneux expulsant de manière involontaire un surplus de testostérone libidineuse et incontrôlable.

    Bon, pour être « véritablement honnête », il en avait bien une vague idée. Seulement, le reconnaître reviendrait à ouvrir une porte qu’il n’était pas encore prêt à franchir.

    Il vivait en colocation avec sa sœur dans une petite maison et, à voir son sourire moqueur, elle l’avait vu prendre la direction de la buanderie avec son paquet dans les bras.

    — Si ça continue, je t’offrirai de nouveaux draps pour ton anniversaire ! lui lança‑t‑elle, d’un air trop joyeux pour ses oreilles.

    — Lâche-moi la grappe, tu veux. Suis pas d’humeur à subir tes remarques perfides de si bon matin, lui rétorqua-t-il, bougon.

    –– Oh allez, j’ai bien le droit de te vanner ! C’est quand même la… troisième fois… en deux semaines !

    Et elle éclata de ce rire si communicatif qui déridait son jumeau à chaque fois qu’il l’entendait. Joris finit par se joindre à elle. Deux gamins pris de fous rires à se tenir les côtes.

    — Jézy, comment tu fais ça ? Je n’arrive jamais à t’en vouloir plus de trente secondes !

    — Jor, enfin, je suis ton UNIQUE jumelle. Y en a qu’une comme moi ! Depuis le temps, tu devrais l’avoir compris.

    Elle termina sa phrase avec un clin d’œil et un nouveau sourire salace.

     

    Vous voyez ce que je voulais dire ?????


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :