• * Pas sans toi de Ven Yam

    Résumé :

    Le récit d’un amour au-delà des genres…

    Si Julian pouvait changer un instant de son passé, ce serait ce jour-là. Ce fameux soir où, ayant encore oublié ses clés, il attendait bêtement devant la porte de leur appartement ; où Marcus, comme toujours, est arrivé en sauveur pour lui ouvrir. Ce terrible soir où il a perdu son meilleur ami.

    Alors, s’il pouvait changer le passé, Julian choisirait d’accepter les mots d’amour que lui offre Marcus. Il s’obligerait à repousser ses préjugés, sa colère et ses doutes pour serrer son ami dans ses bras et laisser parler son cœur.

    Six années se sont déjà écoulées… Julian est devenu une star internationale. Mais il lui manque l’essentiel ; une part de son âme, une part de son être : Marcus. Cette part manquante, Julian a décidé de la reconquérir, coûte que coûte. Dès demain, il partira pour retrouver Marcus…

    Disponible chez HQN ( donc en numérique seulement !) pour la ridicule somme de 1.99€

     

    Mon avis : 

    Alors comme beaucoup, j'avais déjà lu l'original sur le blog de Ven et retrouver Marcus et Julian dans une version "retravaillée" n'était pas pour me déplaire happy . Aussitôt dit, aussitôt acheté...

    Je me suis replongée avec bonheur dedans. Alors c'est vrai que c'est une romance qui se lit vite, et je me suis "beaucoup" retrouvée dans l'Avis Antha qui classe cette histoire dans ses "Livres Aspirine" , moi je dirais aussi "Livres Doudous" ....

    Une belle histoire d'amour avec un Happy End, écrite dans un style toujours aussi fluide, qui titille vos émotions et vous entraîne dans les méandres de ces 2 personnages attachants. Mon coeur penche d'ailleurs plutôt du côté de Marcus.

    – Bien, dis-je calmement – du moins je l’espère –, tu es venu, tu es entré, maintenant dégage.
    – Ce n’est pas comme ça qu’on accueille un vieil ami.
    – Mais je t’emmerde !
    – Ton langage, Marcus ! me gronde-t-il, comme amusé.
    – Oh ! Pardon, fais-je avec un sourire. Je t’emmerde cordialement. Maintenant, dégage.

     

    Un Harlequin de la meilleure cuvée !!

    Parfois, on a besoin d’histoire comme ça, sans prise de tête, pour oublier pendant quelques heures ce qui se passe autour de nous, une histoire qu'on relira avec autant de plaisir à chaque fois !

    J'aurais voulu dire beaucoup d'autres choses mais je m’aperçois que je plagierai Antha donc je vous invite à lire son avis qui exprime exactement mon ressenti.

     

     Les avis du Forum de Mix


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :