• * Résultats du Concours des Vacances pour le Refuge...*

     

    Alors, alors, voici l'heure des résultats happy !

    Nous avions 11 participant(e)s...

     Le petit logiciel de tirage au sort a rendu son verdict !!

    Nous avons 1 gagnante !!!

    La preuve en image :

     

    Félicitations à Estelle et encore merci aux autres participants...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:33

    Bonjour Zéline, je surfais sur internet et par pur hasard je tombe sur les divagations de Zéline. J'entre,  je feuillette et je trouve dans ces divagations mon plaisir.

    Ainsi, je vous remercie pour votre charmant accueil.

    J'ai adoré la visite.

     

    Dragone12

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 14:30

        Bonjour Dragone12, enchantée que la visite t'ait plu ^_^ .

        J'avoue ne plus trop publier d'articles en ce moment et les muses sont également très capricieuses

        mais j'espère revenir très rapidement à un rythme plus soutenu.

        A une prochaine visite ! Z

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :