• * Sexy No - Rose Darcy

    Résumé, infos, blabla : par ici EDB 

    J'ai eu la chance de gagner cet exemplaire en participant au grand concours organisé par Les Reines de la Nuit pour les 1 an de leur blog !!

    Je les en remercie encore une fois ainsi que la maison d'édition Edibitch.

    Pour commencer, je dois avouer que "JE DETESTE LES FORMATS COURTS" !!! Tu as juste le temps d'avoir un aperçu et... hop, tu dois déjà dire au revoir à l'histoire et aux personnages !!

    C'est cruel (et sadique), surtout si tu as aimé ta lecture !! 

    Et Sexy No entre dans cette catégorie !

    60 pages et tu as juste "le gout de n'en ravoir" comme disait un gamin que j'ai bien connu.

    La plume de Rose Darcy est pétillante d'humour et de bonne humeur ! Des jeux de mots et des situations cocasses. Un exemple ?? Une situation qu'on a toute vécue un jour : un matin plus difficile que d'autre où l'on se dirige "à la vitesse d’un escargot anémique vers la salle de bains" wink2 !

    Et bien sûr No. Pour ma part, No c'est un peu beaucoup moi (le côté sexy en moins tongue ).

    Ses défauts (et elle en a !), sa cuirasse, ses rêves, ses amies, sa "follitude".... On rêve toutes comme No à notre prince charmant !!

    No est une héroïne des temps modernes qui croque à pleines dents la vie, enfermant ses peurs et ses doutes dans une boîte, pas assez hermétique... et c'est sa fragilité qui touche d'autant plus.

    Elle a une peur panique d'un certain truc (j'aime pas les spoils donc je ne dirais rien, même sous la torture !!) que je comprends parfaitement : à une certaine époque j'ai refusé de monter sur une 125 de peur qu'elle ne puisse pas rouler avec moi dessus !!! Et pourtant, j'en rêvais de ce tour de moto !!

    C'est con hein !! surtout quand t'as juste quelques malheureux kilos en trop !!

    Alors la petite No, elle est devenue mon amie de coeur et ce serait vraiment vraiment très sympa si je pouvais la retrouver plus longtemps (message subliminal à l'auteur..... !!) .

    Donc je vous recommande fortement de découvrir cette Sexy No et la plume de Rose Darcy.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :