• ** Concours Des Vacances pour le Refuge**

     

    Parce que c'est encore les vacances pour un certain nombre d’entre-vous...

    J'ai décidé qu'un(e) petit(e) chanceux(se) aurait le plaisir de découvrir ces 10 histoires, un condensé de tendresse, de charme, de folie et gaieté estivale...

    Donc ce soir, je vous propose de tenter de gagner 1 exemplaire papier du Recueil !

    Oui ce recueil-ci, le tout beau, tout bleu :

    Comment faire ?? Le plus simplement du monde....

    Vous avez jusqu'au 28 août minuit pour me laisser un petit mot sous cet article.

    Aucune obligation de partage, d'invitation ou de like...

    Une seule et unique condition tout de même, ce concours est réservé à la France métropolitaine et nos voisins belges.

    Bonne chance à tous et toutes !

    (Aux participants qui ne verront pas leur nom tiré au sort, je tiens à rappeler que les droits d'auteur de ce recueil et de son jumeau sont reversés à l'Association Le Refuge, alors... vous voyez où je veux en venir...)

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    geraldine
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:26
    Je participe aussi et même si je gagne pas....
    11
    marry bo
    Mardi 23 Août 2016 à 17:39

    BON JE SUIS ARRIVEE A ME CONNECTER ALORS BIEN SUR QUE JE PARTICIPE

    10
    Estelle Belaubre
    Dimanche 21 Août 2016 à 22:51
    Chouette moi aussi je participe !
      • Lundi 29 Août 2016 à 13:11

        Bonjour Estelle, le tirage au sort t'a désigné  cool happy !!! 

        C'est donc vers Clermont-Ferrand que partira le recueil !

        Félicitations !!!

        Biz

         

    9
    Jennifer Barbé
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:08
    Je participe merci beaucoup
    8
    Mawiiie
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:15
    Je tente ma chance aussi !! Ça me ferait de la lecture en attendant bébé ;-)
    7
    Sandrine Mlivres
    Dimanche 21 Août 2016 à 18:45
    Je tente ma chance merci zeline de ce concours
    6
    delph
    Dimanche 21 Août 2016 à 17:21
    Juste pour Le plaisir de participer des Mon retour de vacances....merci a toi ....
    5
    wyzlic
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:00
    Super.
    4
    Jacob Cordin Carolin
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:57
    Merci pour ce très joli concours auquel je participe avec plaisir. Bises
    3
    Vanessa Hime
    Vendredi 12 Août 2016 à 13:48

    Bonjour, merci pour ce beau concours ;)
    Je participe avec plaisir <3

    Vanessa

    2
    Clotilde Marzek
    Vendredi 12 Août 2016 à 09:03

    Bonjour je participe avec plaisir Merci pour ce concours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :