• * Parce qu'aujourd'hui est un jour spécial... (2014)

    [Vous "entrez" à vos risques et périls.... ne venez pas vous plaindre que le spectacle vous déplaît....]

    Parce qu'aujourd'hui est un jour spécial...

    ... et que j'ai des amies super sympas !!!

    Petit Florilège :


    Le 1er que j'ai entr-aperçu à 2h du matin... celui de Amhéliie. Heureusement personne n'était derrière moi lorsque j'ai regardé mon téléphone... mon pauvre petit coeur a eu une drôle de râté !!

     


    Le 2nd, celui de notre Mix nationale (dont le forum devrait être déclaré d'utilité publique he ).
    Tu sais Mary, j'aurais pas dit non pour une autre photo !!! Mais bon j'ai bien compris que tu étais de mauvaise humeur la journée si on te réveille trop tôt ......

     


    C'est pas faux Jess, Cendrillon peut toujours attendre.... (ouf moi j'ai trouvé le mien !!)

     


    Celui de Ven, à la saveur très particulière.... winktongue wink2  

     

    Alors à tous .......

     

    Et mon cadeau d'anniversaire est arrivé avec un jour de retard !!

    Tandan .....

    Je viens de signer mon contrat avec MxM Bookmark pour l'AT sur les 7 Péchés Capitaux he intello happy.

    Trop énervée !!!!

    Zéline en mode Zébulon....

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :