• - Petite plongée nostalgique dans le monde de Saint-Seiya

    Ce week-end, (et je vous épargne les détails d'un samedi festif à souhaits he ), j'ai appris avec plaisir que Camus-Milo reprenais la plume, enfin quand elle en avait le temps - et ça c'est pas évident de le trouver ouch .

    Comme vous le constatez avec son pseudo, c'est une mordue du couple :


    Camus (chevalier d'or du Verseau)     et             Milo (chevalier d'or du Scorpion)

      

    Du coup, je suis retournée faire un tour sur Fanfict....

    Et, je ne peux m'empêcher de vous partager de nouveaux ses écrits dont une découverte "Prends moi", une SongFic yaoi, et un autre OS "Une Fascinante expérience" (un très agréable MMF) que j'avais beaucoup apprécié avant qu'elle ne l'enlève.... et pour mon plus grand plaisir eh bien, elle l'a remise en ligne !!

    Alors si vous avez envie de les découvrir, ne vous privez pas !! C'est par ici : Camus-Milo sur FanFictions.fr happy

    Les dessins suivants sont également de sa main... Je vous laisse apprécier son coup de crayon ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :