• * Florilège de mes instants préférés

    DELENA FOR EVER (Saisons 3 et 4)

     

    { Attention que des spoilers pour ceux qui n'ont pas encore visionnés jusqu'à la Saison 4 }

    Pour être honnête, cet article n'est qu'un prétexte pour "mater" Damon/Ian mais... Je ne vais pas bouder mon plaisir et comme je suis généreuse, je vous en fait profiter également !! Je sais que certaines parmi vous apprécieront (je ne vise personne, hein !! juste 2 ou 3 personnes  ). Amusez-vous bien...

     

    Déléna dans la Saison 3 Episode 19 :

    Pour moi, un de leur plus beau baiser, le 1er vrai. Un "Why not" de Damon qui me rend toute chose !!

    Et puis cette musique ! Elle est magnifique... Je vous laisse la (re)découvrir tout simplement.

     

    Une vidéo spéciale Déléna Kisses...

     

     "LA" saison Déléna par excellence...

    Déléna Saison 4 Episode 4 :

    Un autre instant que j'apprécie énormément. Leur complicité dans la luxure et le sang, pfuuu terrible !!! Et là encore, la chanson colle parfaitement à ce délire !!!

     

    Déléna Saison 4 Episode 7 :

    Enfin !! Il nous aura fallut attendre jusque là pour en arriver à cette nuit.... Leur 1ère ensemble 

     ... et leur 1er réveil :

     

    Déléna Saison 4 Episode 10 : 

    Eléna avoue son amour une 1ère fois... Damon sous le choc prononce un "Come to me" qui me fait fondre...

     

    Déléna Saison 4 Episode 23 :

    Après 2m30, je kiffe cette seconde partie !!! La tirade de Damon, mon Dieu, et son regard après celle d'Eléna, oh mon pauvre  à du mal à s'en remettre. Les scènes devant cette cheminée sont superbes... 

     

    Vous voulez un BONUS ??? Vous n'avez jamais rêvé de prendre une douche avec lui ??

    Certaines l'ont rêvé si fort que d'autres l'ont réalisé...

    Prendre une douche avec Ian    

     

    Je vous souhaite une excellente fin de dimanche à tous et toutes!!

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:21

    tu veux nous faire fondre là !! pfiouu j'suis toute chose !!

    j'adore merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :