• * Petite pause dans ma PAL pour cause d'Addiction sévère....

    Petite pause dans ma PAL pour cause d'Addiction sévère....

    aux romans BL d'Oidche

     

     

    Oserai-je l'avouer ?

    Eh bien oui... Je lis du BL (ou romans Boy's Love) et les auteurs que j'ai dénichés sur le net ont su attirer mon attention de lectrice avec des arguments très percutants ! Pourtant je ne faisais pas partie du public visé au départ. Mais y a-t-il seulement 1 public à viser en particulier ? Une histoire d'amour reste une histoire d'amour, non ?

    Ma découverte des romans M/M a débuté avec mon incursion dans le "monhde" des fanfictions de la Confrérie de la Dague Noire avec les "Vutch" sur mes 2 chouchous, les biennommés Vishous et Butch !! Un exemple à dévorer par là... J'en arrive à les préférer (et de loin) aux originaux, l'auteur décevant de plus en plus... Les fans-lectrices-auteurs nous font partager leurs visions (plus ou moins tordues ) de leurs chouchous respectifs....

    J'ai poursuivi cette lancée avec Venom (petit rappel c'est par ici) dont l'originalité des histoires et la personalité attachante de ses héros ne m'a pas laissé insensible...

    Et puis, j'ai atterri chez Oidche (cliquer là  ). Ses romans ont littéralement supplanté ceux que je m'étais promis de lire prochainement (et j'ai pourtant une PAL de 3 kms...!).

    Elle nous plonge dans des univers aussi différents que les vampires et métamorphes issus de la Bit-Lit, puis l'espionnage, en passant par des contes de Noël... Le tout assaisonné de sagas aux personnages torturés à souhait par les vicissitudes de la vie, qu'on aime à suivre pas à pas dans leur vie aux rebondissements multiples (et encore je suis loin du compte, croyez-moi !!). Et, faut que je sois honnête ! Ses scènes d'amour... Elles sont... très chaudes, torrides mais sans aucune vulgarité.

    Mes préférés ? Quasiment tous... Une liste plus courte ? Difficile ! Pfuuu, alors : le T3 I am no one de la saga des Lessik (mais les 2 premiers sont très bien aussi !!), Neverending, L'Irlandais, la saga des Knox Security (les 4 tomes), Entre ses griffes, Stay with me...

    Accro je suis...

    Je n'ai plus qu'à découvrir la très longue série : The Howling Wolves (THW) ainsi que ses "vieilles histoires". Et lorsqu'il ne me restera plus rien à lire, en attendant désespérément qu'elle en écrive d'autres très rapidement, eh bien j'irais faire un tour du côté de ses auteurs favoris...

    Ma liseuse me connaît, elle les a enregistré... J'ai de nouveaux romans dans ma PARR (Pile à Relire Régulièrement) !!!

    Je vous souhaite une très bonne nuit... et bizaremment je m'en vais commencer le chapitre 1 de THW

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:45

    Dire merci, c'est simple et ça peut apporter énomément de bonheur.... La preuve en commentaire laissé sur mon FB :

    de la part d'Oidche elle-même !!!

    "Soirée habituelle après vérification de mes mails, j'ouvre FB et ton article m'intrigue, je me penche sur ce qui pouvait faire mettre une PAL en pause... J'avoue que lorsque j'ai vu mon pseudo, j'ai halluciné et en lisant, j'en ai eu les larmes aux yeux. C'est vraiment, terriblement, immensément gentil. Tu m'as fait le plus beau des compliments et je t'en remercie du fond du coeur. Je pense qu'aucun mot ne pourra exprimer ce que je ressens assez bien alors je me contenterai d'un grand "MERCI". C'est de savoir que mes récits plaisent qui me pousse à toujours continuer malgré la vie et les doutes qui s'amusent toujours à me titiller..."

    Photo de Oidche Auteur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :