• * Un "Prompt" surprise pour remercier les 1000 visiteurs

    Petit moment de création participative....

    Oh mon Dieu *frôle l'hystérie devant son ordinateur*...

    Le nombre symbolique des 1000 visites est atteint (2538 pages des vues déduction du bug des 900 pages vues de l'autre jour ) !!!

    Un "tout petit" évènement pour le monde de la Blogosphère mais... un grand moment de satisfaction pour la petite blogueuse débutante que je suis !!

    Alors comme il se doit, j'ai envie de "fêter" cela. Une façon pour moi de vous remercier à votre tour pour ces visites (les fidèles comme les touristes, les curieuses ainsi que les timides...) 

    Pas avec un concours, comme ceux qui fleurissent sur les blogs littéraires (de toute façon j'ai pas de bouquins à faire gagner ) mais plutôt une création du genre participatif, sur le modèle des "Prompts". Et si vous ne connaissez pas ce terme, je vous invite à venir lire l'article rédigé ICI ...
    Bon d'accord, moi aussi, il y a 4 semaines je ne connaissais pas !

    Je sais que j'ai déjà plusieurs "trucs" sur le feu et que je n'ai pas une vitesse d'écriture comme certaine (et je ne vise personne bien sûr !!!) toutefois j'ai envie de relever un "petit challenge" (sans délai de temps, ainsi je serais capable de le tenir ).

    Donc pour y arriver, j'ai besoin de vous pour définir les "termes" du Prompt à suivre...

     

    Au choix, vous devrez m'indiquer dans un petit commentaire soit :

    • 2 prénoms (le choix vous appartient concernant le(s) sexes)

    ou

    •  un mot (le premier qui vous vient à l'esprit...)

    ou

    • un genre littéraire

     

    Dans une semaine, je procéderai à un petit tirage au sort parmi chaque catégorie de choix...

    La finalité de ce tirage sera donc de vous créer une petite histoire à partir de ces 3 éléments.

    Si parmi vous des personnes sont tentées par l'expérience... ne vous privez pas et partagez le fruit de votre imagination....

    Pas de minimum ni de maximum...

    Alors j'attends vos propositions !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:30

    *Roulement de tambour.......*

    Après tirage au sort, ma petite main innocente a pioché la proposition de... de... ah quel suspens!!! de MARYRHAGE 

          .

    Me voici donc "engagée" dans un récit de Science-fiction avec Amélie et Harold et le mot, facile à placer : toilette !!

    Je n'ai qu'un mot à te dire Maryrhage : Merci....

    A moi de jouer maintenant !!

    Mais je dois avouer que les autres propositions restent enregistrées dans un petit coin... certaines ont déjà commencé à "me parler" et des histoires ont pris "forme"....

    Histoires à suivre !

    Merci à toutes pour vos propositions

    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:30

    Alors le deuxième est un peu plus de saison :
    - prénom Alen (c'est un prénom celte qui signifie beau et calme) et Mathis (qui signifie don de dieu, si on en croit Meilleurs prénoms.com)
    Oui, oui, je les ai trouvés sur ce site, je n'avais pas d'idée de prénom.
    - Pour le mot : Noël
    - Pour le genre : Romance.

    Je parie que tu croyais que j'allais te sortir un truc avec le petit scarabée, mais non.
    J'ai juste pensé trop tard que c'était l'occasion de placer Noël dans l'équation ^^

    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:38

    héhé, j'aime les prompts ^^

    Alors je vais dire :


    - Will & Alex pour les prénoms
    - Promesse pour le mot
    - Fantasy pour le genre.

    Je sais que la fantasy c'est toujours compliqué, mais tout est dans le défi ;)

    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:57

    Amélie et Harold

    Toilette

    Science fiction

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 23:09

    Il y a des propositions... sympathiques  !! Merci à celles qui ont déjà laissé leurs idées...

    7
    ptitzenzyme
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:16

    Le premier mot qui me vient à l'esprit est oleron <3

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:04

    Arya et Julian

    ténèbres

    bit lit

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:40

    Solenn/Reyes (on ne demandera pas d'où me vient cette inspiration)

    sexe (là non plus hein)

    bit-lit

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:28

    Oh mais c'est mimi ça, alors voici mes propositions :

    Ezra et Morgane

    Souffrance

    Bit-lit 

     

    Bisous ma Zéline, et continue ton Blog est génial !

    3
    Melsim
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:22

    Ma petite proposition: 

    - Freud et Alberta

    - Pastèque

    - Romance

    Bon courage miss, à bientôt 

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:12

    Super idée comme toujours ma chérie!!! Tu assures, et tes écrits sont toujours aussi bons!!! A quand ma suite des zombies????lol J'en veux plus moi, j'y peux rien!!lol

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:57

    Le premier mot qui me vient à l'esprit Amour , mais le mot Haine aussi

     

     

    Fatima Teixeira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :