• * Vutch

    FAN FICTION

     

     28/05/2013

     Dream my reality* par VishousGirl

     http://vishousgirl.hautetfort.com/vg-dream-my-reality/

     

    Entre rêve et réalité, lorsque le futur devient le présent et que le passé disparaît...

    Tout le monde a un jour rêvé d'avoir une 2nde chance !! Butch saura-t-il faire le bon choix?

    Encore une fiction qui se laisse dévorer... J'aime le style, les Frères sont... eux-même !!

    Merci à VishousGirl pour ce petit bijou !!

    Pour les pressés le pdf est ici

    Bookmark and Share

    <

     

      18/04/2013

     Le flic & le Vampire 

     Publiée sur l'excellent blog d'Anne ....

    Comme elle, je ne peux dire qu'une chose : merci, merci...

    Je l'ai adoré !!!!

    Le couple V / Butch .... Une récente découverte très surprenante !

    Au cas où : en version epub

     

    Bookmark and Share

    <


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    reunige
    Lundi 1er Janvier à 20:31
    Merci beaucoup pour ce partage
    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:31

    Bonjour Dahlia, c'est vrai qu'elle est magnifique.
    La traduction a "quelques" défauts mais ce n'est pas un problème tongue.

    As-tu regardé les liens que j'ai mis dans la Rubrique "Mes blogs préférés"? Tu devrais trouver ton bonheur....
    Il existe également des pages Facebook sur la Confrérie et une autre sur les Vutch  ...

    Merci pour le com ... he

    3
    Dahlia
    Mercredi 26 Mars 2014 à 00:04

    Encore une fois, merci pour ton partage, j'ai vraiment beaucoup aimée "la rédemption du vampire" et  la fin

    J'étais triste de quitter ces personnages tellements attachants... .Butch et Vishous sont vraiment mon couple

    Préféré et heureusement il paraît qu'il y a encore pleins de Vutch a découvrir! 

    Encore faut-il que je les trouve!!!

    En tout cas grâce a toi, j'ai pu lire 2 merveilleux  romans que je n'aurais jamais connus!

    Mille merci et a bientôt! 

     

     

     

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 22:36

    Tout le plaisir est dans le partage happy ,  je n'ai rien fait d'autre !!!
    Je viens d'écrire un nouvel article sur une autre Vutch tout aussi magnifique... tu devrais adorer également winktongue .
    Merci pour le message !!

    1
    Dahlia
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:12
    Merci, merci, merci, merci pour ces deux genialissimes fanfics!
    Surtout le flic et le vampire. ..
    je l'ai adorée.
    J'aimerais en lire plus souvent des de cette qualité.
    En tout cas merci pour ton travail et a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :