• Et voici une autre Vutch magnifique écrite par Vanessa Caos et traduite de l'espagnol (mon éternelle reconnaissance à sa traductrice cool ). Digne d'être classée dans un top 3 !!

    Cette Fanfiction nous entraîne dans le sillage de nos Frères testostéronés préférés dans une aventure alternative où Marissa aurait rejeté notre pôvre Butch qui du coup en retrouve son accent bostonien (à lire après le tome 4).

    Nos guerriers doivent également affronter un Lesser teigneux et inventif.

    Et Vanessa nous offre une splendide histoire de sentiments refoulés, de visions partagées et de relations fraternelles imprévisibles. D'un mâle cabossé par la vie prêt à sacrifier son cœur et son amour pour l'être auquel il s'est dédié.... Et les tourments d'un flic hétéro pour son partenaire, son pote, son frangin...

    Venez vibrer avec eux, trembler pour eux, les secouer un fois ou deux parce qu'un mâle de la Confrérie c'est parfois buté, têtu, voir plus !! Et surtout partagez leur intense et vibrante passion pour l'être aimé....

    Pour dévorer cette fanfiction, vous pouvez jeter un oeil sur le blog d'Anne ou télécharger le fichier epub

    Un petit extrait ?? Allez je suis sympa.... 

     "Vishous se laissa retomber sur le lit, la tête sur l’oreiller que Butch avait serré si fort contre lui, là où il avait crié et gémit – et pleuré, découvrit Vishous en humant l’odeur de la pluie après l’orage qui émanait du coton. Il y cacha son visage pour étouffer ses sanglots et serra les poings jusqu’à ce que ses bras paraissent faits de marbre. Il avait encore la fragrance de mâle dédié de Butch sur la peau, et les draps gardaient le parfum de leur union.

     

      Une seule fois, dans toute une vie. Un seul moment de bonheur. Ensemble."
     
     
     
     
     
    Je vous souhaite une bonne soirée...  happy
     
     
     
     

     

    1 commentaire
  • FANFICTIONS

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • FANFICTIONS

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • FAN FICTION

    Lire la suite...


    votre commentaire