• * Petite nouvelle en passant....

     

    Eh toi ! Oui toi !! Si je te dis Gourmandise ? Luxure ? Tu penses.... à ce que je pense he ???

    Mais oui c'est bien sûr !!

    Les 7 Péchés Capitaux...

     

    Alors si tu es curieux (et je sais que tu l'es !), MxMBookmark te donne rendez-vous le 22 janvier.

    Mais pourquoi donc ??

    Eh bien... pour fêter ça :

    La réédition du recueil avec une toute nouvelle couverture

    (je sais pas toi, mais.... moi je trouve qu'elle en jette !! tongue ).

    Alors le 22 janvier, vient faire un tour sur la page de : 

     

    et tu retrouveras :

    . Raven, de Ven Yam

    . Le défi, de Gaëlle Daniel Stanislava

    . Une réception d'enfer, de Reru

    . Pudeur Seigneuriale, de Coralie Martin

    . Les Péchés Capitaux, de K

    . Am I to your taste, de Mahnon

    . Sanglante luxure, de Lovevhen SAJ

    . Nous brûlerons nos noms, de Sen

    . Loving Chamallow, de Zéline Lebeau

    . Les confessions d'un vampire, de Amhéliie

    . Amour Gothique de Nathalie Rothier

    . Fuzen to love, de Céline Mancellon

     . Coeur de glace, de Anne Rossi

    . Dans les flammes, de C.J. Sterne 

     

    Bonne soirée à toi !

     

    PS : si tu veux en savoir plus sur Loving Chamallow, clique par là :  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :