• * Résultats AT Des Editions Griffes d'Encre sur les Zombies

    Alors voilà, le message tant redouté est finalement arrivé hier soir dans ma boîte mail :

    "J'ai le regret de vous annoncer que votre nouvelle pour l'appel à textes Zombies n'a pas été sélectionnée. Sachez toutefois qu'elle aura tenu jusqu'à la quasi toute fin de la phase de sélection."

    De 183 nouvelles au départ, j'ai tenu jusqu'au dernier wagon.... dans celui des places 20 à 35...

    J'avais pris le temps de l'écrire celle-là et j'ai eu des supers bêta-lectrices .

    Malgré la déception (ben oui, je commençais à y croire....), je suis contente fière de cette nouvelle !!! Donc, donc, comme je l'ai déjà dit, je la retravaille légèrement et je la renvoie à une autre maison d'édition qui a le même thème !! Après tout, pourquoi s'arrêter en si bon chemin .

    Positive attitude...

    Allez pour le fun, je vous mets un de mes passage favoris :

    "... Dans le couloir menant au bureau aménagé, j’entendis soudain des grognements. Sur mes gardes, je déposai mes paquets et armai mes deux fidèles Sig-Sauer. J’entrai armes aux poings. Surprise, Flora se retourna. Au spectacle qu’elle offrait, je ne pus me retenir. J’allai dans un coin et vomit la bile qui me soulevait l’estomac. Regardez-moi ce tableau, un macho de pacotille et la fille bâtarde de Chucky ! Le visage de Flora était baigné de larmes... et de sang, sa bouche pleine de morceaux de... son bras droit. Je venais d’interrompre une crise de boulimie zombique. "

    Pour ceux qui ne l'ont pas déjà lu, la version d'origine est là :

               

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :