• Résultats du concours de Nouvelles des Editions Laska sur la Romance

    Et voilà ce qui arrive lorsque l'on veut absolument envoyer un texte pour un concours et qu'il ne vous reste que 10 jours pour le finir...

    Il est forcément bâclé (et en l'occurence, il restait pas mal de fautes d'orthographes...).

    26 participants, 8 préfinalistes et bientôt 2 lauréats !

     

    2 des membres du jury ont écrit un article très intéressant pour un retour d'expériences. Il est !

    Je compte bien en tirer des leçons pour une participation l'année prochaine .

    L'anonymat devant être préservé... je ne pourrais mettre en ligne la Nouvelle si je veux la reproposer l'année prochaine dans une version revisitée et énormément retravailleé...

    Je dois réfléchir... mais ne manquerais pas de vous tenir au courant !!

    PS à mes Bêta-lectrices préférées () : On a encore du pain sur la planche!!!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :