• Résumé :  

    Bear, Otter et le Moustique ont survécu à l’été précédent en conservant leur cœur et leur âme intacts. Ils ont emménagé dans la Monstruosité Verte, et Bear est enfin capable d’admettre son amour pour l’homme qui l’a sauvé de lui-même.
    Mais ce n’est pas la fin de leur histoire. Comment cela pourrait-il l’être ?
    Les garçons découvrent que la vie ne s’arrête pas uniquement parce qu'ils ont obtenu leur happy-end. Il reste encore la bataille pour la garde du Moustique. Le retour des parents d’Otter. Une première virée dans un bar gay. Le Moustique suit une thérapie, et Mme Paquinn décide que Bigfoot est réel. Anna et Creed font… eh bien, leurs trucs d’Anna et Creed. Il y a de nouvelles jalousies, le retour de vieux ennemis, de la mauvaise poésie et des mouettes misanthropes. Et au milieu de tout ça, Bear se débat pour comprendre pourquoi sa mère les a abandonnés lui et son frère, uniquement pour plonger encore plus loin dans leur passé commun. Ce qu’il y découvre va changer leurs vies à tout jamais et l’aider à réaliser ce qu’il leur en coûtera pour devenir ce qu’ils sont censés être.
    La famille n’est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent – ceux qui font de nous ce que nous sommes.

     

     Alors ce livre-là me laisse perplexe ! Autant je l'attendais après un tome 1 dont la 2ème lecture m'avait fait découvrir (enfin he !) le double effet "Moustique", autant je suis déçue au final.
    Celui-là, et bien à part 2 scènes (le fameux repas familial et le séisme majeur) ainsi que la dernière partie que j'ai véritablement adorées, où mon petit ventre a senti voler de petits papillons, où j'ai même pleuré, et bien tout le reste... j'ai eu beaucoup de difficultés à supporter ce pauvre Bear et ses dérives mentales..... C'était long, très long, très très long...
    L'apparition d'un nouveau personnage laisse sous-entendre beaucoup de choses pour le tome 3.
    Donc je vais l'attaquer pour lui donner sa chance même si les filles me disent qu'il y a peu de chance que je l'apprécie. Sait-on jamais ? Et puis c'est ce qui fait le charme de cette passion des histoires : certains aiment, d'autres non, certains détestent et d'autres fondent littéralement !!

    Ce sera donc un    pour moi...

    L'avis des Mixous : 

     

     

    Résumé :

    Tyson Thompson a fini le lycée à seize ans et a quitté la ville de Seafare, dans l’Oregon, pour aller accomplir ce qu’il supposait être de meilleures et plus grandes choses. Il a rapidement découvert que le monde extérieur avait des crocs, et il revient sur la côte en traînant derrière lui quatre ans d’échecs, une addiction et un diagnostic de trouble panique. Bear, son frère, et Otter, l’époux de son frère, croient que revenir chez eux est exactement ce qu’il faut à Tyson pour qu’il se retrouve. Entouré de sa famille dans la Monstruosité Verte, Tyson tente de remettre en place les bouts de sa vie brisée. 

    Mais peu de temps après son retour, Tyson se retrouve face à l’inévitable sous la forme de son ami d’enfance et son premier amour, Dominic Miller, qu’il n’a pas revu depuis le jour où il a quitté Seafare. Tandis que leurs chemins se croisent, de vieilles blessures se rouvrent, de nouveaux secrets sont révélés, et Tyson découvre que sa propre histoire cache davantage que ce qu’on lui a dit toutes ces années. 

    Dans une mer de visages familiers, de nouveaux amis et les souvenirs du choix dévastateur d’une mère, Tyson va apprendre qu’afin d’avoir un quelconque espoir en l’avenir, il doit combattre les fantômes de son passé

     

    Si je m'attendais à ça !! Je me félicite d'avoir poursuivi la série.

    Ce Tome 3, je l'ai vraiment apprécié... je voulais.... j'attendais... Et cette attente m'a comblé.

    Ty ressemble plus à son frère qu'il ne le pense au début !!

    Seulement, chacun doit suivre sa propre route, parfois elle est plus tortueuse que celle du voisin...

    On y retrouve tous les personnages auxquels on s'est attaché, chacun apportant sa touche personnelle à ce tome. Sans oublier les nouveaux personnages.... ils sont terribles aussi !!

    Beaucoup d'introspection mais je n'ai pas eu cette impression de longueur comme avec le tome précédent !!

    Toujours cette touche d'humour si particulière. Pour ce qui est de la romance... tout réside dans cette montée en puissance vers cet instant qu'on désire se voir réaliser... ou pas...

       

    L'avis des Mixous : 

     


    votre commentaire
  •     

     

    Résumé :

    Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois…

    Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort. Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.

    Mais quand le destin s’en mêle...

     

    Lorsqu'Aurore a lancé son sondage l'année dernière (ou il y a 2 ans ??) pour savoir lequel de ses romans on désirait voir devenir un roman, je me souviens parfaitement avoir voté pour The Howling Wolfes. Ty et Rhys avaient toutes mes faveurs les plus....  ferventes / ardentes / enthousiastes / fanatiques ? (bon j'arrête, je pense que vous avez compris le principe he ).

    Eh bien, une fois ce "tome 0" terminé, ils ont été à un doigt, voire un ongle de descendre de leur piédestal !! 

    Bon, je ne suis pas la plus objective puisque la plume d'Aurore m'a toujours embarqué dans ses univers, à deux exceptions près : Inferno et le couple principal de Traqués.

     

    Dans ce Tueur à l'As de Pique, se trouve tous les ingrédients qui m'attirent :

    - des bêtes à poils pour lesquelles je craquent littéralement. Leurs règles ne sont pas toujours justes pour celui qui les subit, mais elles sont nécessaires pour maintenir un équilibre fragile. Les liens entre les différents "thérianthropes" sont ainsi clairement définis. (Moi je ne suis pas du tout perturbée par le fait que Kyren obéisse aux lois en taisant à son compagnon sa condition de métamorphe...)

    - des personnages principaux attachants, dont la "hot-itude" ne laisse pas de marbre. Leur rapprochement, bien que rapide, est vraiment touchant. Leur côté sensible / sentimental (très loin d'être mièvre, n'ayez pas peur !) vous envoie des volées de petits trucs qui traversent votre corps allègrement.

    - des personnages secondaires presque aussi intéressants que Cameron et Kyren. L'amitié n'est pas sacrée pour rien !!

    - de l'humour

    - un peu de suspens

    Pour une fois, j'ai essayé de faire durer mon plaisir en me forçant à fermer le livre et ne pas le dévorer... Cela m'a pris... 3 soirées...

    Maintenant, il ne me reste plus qu'à supplier Aurore pour qu'elle ne traîne pas trop à nous livrer sa nouvelle version de ce que nous connaissions comme le tome officiel d'Entre Ses Griffes... et je me ferais alors un IMMENSE plaisir de retrouver Cam et Kyr dans ce préquel, avant de poursuivre l'aventure...

    Pour conclure, j'ai l'impression d'avoir "redécouvert" le couple Cameron / Kyren qui ne m'avait pas laissé une impression aussi forte à ma lecture du récit original.

    Alors je n'ai qu'un mot à dire : Merci à MxM Bookmark pour nous avoir livré la sortie de ce petit bijou ainsi qu'à Aurore pour ces heures de pur plaisir !!!!

     

    L'avis des Mixous : 


    1 commentaire
  •  

    Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours organisé par une créatrice de bijoux dont l'imagination et le talent ne font pas de doute !! Créacile fêtait ainsi l'ouverture de son tout nouveau blog.

    Et bien sûr, vous vous doutez que si je fais un billet, c'est que j'y ai gagné un des lots (encore eh oui !!) , 

    Qu'ai-je donc gagné me demanderez-vous ?? Et bien une magnifique parure Natéa comme celles-ci :

     

    En plus, Cécile laisse le choix des coloris aux gagnants, sympa non ?!?

    Voici une autre de ses créations ornant mon décolleté plongeant he :

    Alors si vous êtes curieux d'en découvrir plus sur ses créations,

    si vous cherchez des bijoux fantaisie colorés (tendance alu) ou alors des idées cadeaux originales pour épater famille et amis,

    il suffit de suivre les liens :

    Créacile : le blogFacebook, Twitter, PinterestHellocoton

     Bonne visite !!

     

    30/05/15

    Et voilà mon "précieux" !!

     


    3 commentaires
  • Ce soir, ma BAL est fière de vous présenter le magnifique colis qu'elle contenait : un roman dédicacé de.....
    Sage Marlowe, le T1 de Roméo et Julian.

    Il y avait également un petit sachet de bonbons que vous ne verrez pas. Il a été réquisitionné d'office par Zhom he !

    Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de Men Over The Rainbow et Sage Marlowe pour m'avoir offert l'occasion de gagner ce livre.

     

     Je profite de ce billet pour faire le point sur mes prochaines lectures.

    En effet, je viens de me rendre compte que dans ma PAL, il y a des livres et des ebooks que j'ai gagné, plus ou moins récemment, et que je n'ai toujours pas lu.... Idem pour mes acquisitions.

    Alors je viens de dresser un ordre de priorité de lectures (en faisant un tri drastique dans les achats et ne conservant que ceux qui me font le plus de l'oeil pour l'instant), en fait j'ai fait un "plouf-plouf" géant quoi (inspiré du Bookjar de Kawaitachi-Chan) !

    Le résultat final donne un ordre qui ressemble à ça :

     

    1ère position (bon j'ai légèrement forcé le destin sur ce coup là beurk ) 

    * Prochaines lectures

    Résumé : 

    Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en       médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à  Chicago, les agents du   F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont  de nouveau mis sur le coup. Et   ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois… 
    Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. 
    Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort.
    Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité. 
    Mais quand le destin s’en mêle…
    Acquisition papier Avril 2015 

     

    2ème position

    * Arrivée et Prochaines lectures

    Résumé T1 :

    Lorsque l’agent spécial du FBI, Julian Harris réussit enfin à coincer le voleur d’objets d’art et cambrioleur Romeo, il a bien l’intention de lui passer d’abord les menottes aux poignets puis de le faire enfermer derrière des barreaux. Au lieu de cela, il se retrouve pris au piège dans une maison isolée au milieu des montagnes suite à une tempête de neige, puis envoûté par le charme irrésistible de Romeo. Une chose en amenant une autre, après une nuit passée ensemble, Julian se réveille seul avec son orgueil meurtri et son cœur volé. 
    Près d’un an plus tard, un coup du sort les remet en présence l’un de l’autre, et leur attraction mutuelle renaît immédiatement, mais les évènements prennent une tournure qui pourrait conduire l’un d’entre eux à la mort. Se retrouvant dans une situation précaire suite à une effraction, Romeo devra choisir entre la vie de Julian et sa propre sécurité, tandis que Julian ne peut s’empêcher de se poser deux questions : Qui est vraiment ce voleur sexy et peut-il croire en son mensonge lorsqu’il lui jure loyauté ? 

    Résumé T2 :

    L’agent du FBI Julian Harris se rend compte que, lorsque cela concerne le nouveau consultant, Romeo, être proche de quelqu’un et le connaître sont deux choses radicalement différentes.
    Deux semaines après le début de leur nouvelle relation de travail, Romeo et Julian ont leur premier cas ensemble. Un tableau volé exige non seulement les conseils experts de l’ancien voleur d’œuvres d’art qu’était Romeo, mais cela laisse également une chance à Julian d’en apprendre un peu plus sur l’homme qui partage son lit, mais qui ne lui a pas encore révélé son véritable nom. Alors qu’ils démêlent l’affaire, Julian se rend compte que Romeo a plus de secrets qu’il ne le pensait et qu’il pourrait même utiliser son nouveau statut au sein de l’équipe du FBI pour poursuivre son propre but. 
    Une fois encore, Julian suit un chemin plein de rebondissements inattendus et s’applique dans sa quête pour dévoiler la véritable identité de Romeo. 
    Cela signifie-t-il que, juste au moment où il s’en approche, sa propre vie est en danger ? 
    Cadeau de MOR et Sage Marlowe

     

    3ème position :

    * Prochaines lectures

    Résumé

    Il paraît que les filles ne savent pas draguer...
    Sarah presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses     amis !

    Jusqu'où sera't'elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?

    Version epub gagnée chez Jessica Lumbroso comme 1er prix au concours de nouvelle érotique qu'elle avait organisé

     

     

     4ème position :

    * Prochaines lectures

    Résumé : 

    Dans un monde où un virus félithrope a changé toute la société, Roan McKichan, infecté-né et   ancien flic, est un détective privé qui élucide des crimes impliquant d’autres infectés.
    Le meurtre d’un autre ex-policier attire Roan dans une enquête étrange où une espèce non-     identifiée de félin semble faire montre d’un degré inhabituel d’intelligence. Il doit jongler entre cette affaire et celle de la disparition d’un adolescent qui, à l’insu de ses parents,était obsédé par « les chats ».

    Travailler sur ces enquêtes va mener Roan à travers un labyrinthe de haine, de rancunes personnelles, et de dangers mortels. Avec l’aide de son partenaire, Paris Lehane, un infecté par la souche-tigre, Roan fait de son mieux pour survivre dans un monde qui hait et craint leur       espèce… et qui parfois la vénère. 

    Version epub gagnée chez Reines-Beaux grâce au concours organisé par Antha en janvier 2015.

     

    5ème position : 

    * Arrivée et Prochaines lecturesRésumé :

    L'histoire d'amour impossible entre un loup alpha et un jeune homme au passé trouble.
    Lucas a toujours vécu en marge de la société. Traqué par sa propre famille, il n’a jamais pu poser ses bagages. Pourtant, il continue de rêver à une vie rangée : un petit copain régulier, des amis… Il pense trouver tout cela dans cette petite ville des North Cascades. Cependant le monde surnaturel n’est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l’Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s’empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups…

    Acquisition papier mai 2015 

     

    A la dernière place...
    (pour l'instant, contraint et forcé puisque que le paquet n'est pas encore arrivé, et que j'ai déjà lu la version epub... Mais quand on aime on ne les compte pas...les versions glasses )

    * Arrivée et Prochaines lectures

     Résumé :

     Ce qui compte le plus dans la vie de Simon Murray c’est, dans l’ordre, le football, les amis et le cinéma. Ses amis désespèrent de le voir rencontrer quelqu’un, mais malgré sa solitude, Simon reste prudent en matière d’amour. C’est alors que ses meilleurs amis le traînent de force à une soirée où il intervient dans une conversation sur le football et finit par défendre l’honneur de la star montante Declan Tyler – ignorant que l’athlète est présent. Lors de cette première rencontre singulière, aucun des deux ne sait qu’il va changer à tout jamais la vie de l’autre.

    Comme toute sa famille, Simon se réjouit de vivre à Melbourne, berceau du football australien et temple des ultra-fans. Là, les joueurs sont traités comme des dieux – jusqu’à ce qu’ils fassent quelque chose qui provoque la perte des faveurs du public. Cette année, le public s’en prend à Declan à cause de ses blessures à répétition, aussi le soutien de Simon lui donne-t-il du baume au cœur.

    Mais tandis que Simon et Declan pataugent pour démarrer une relation, garder secrète l’homosexualité de Declan face à des amis bien intentionnés et des medias de plus en plus soupçonneux devient difficile. Rien ne peut rester caché éternellement. Rapidement, Declan devra choisir entre la carrière qu’il aime et l’homme qu’il désire, et Simon n’est pas connu pour rendre les choses faciles – pour lui ou pour les autres

     

    Hannnnnnnnnnnnn catastrophe !! j'ai oublié le T4 de Ty & Zane oh cry eek

    Ben en ultime dernière place alors...

    * Arrivée et Prochaines lectures

    Baltimore, Maryland, est une ville en détresse alarmante. 
    La montée de la violence attise les flammes et suite à l'indignation du public, tous les organismes d'application de la loi, y compris le FBI, rattrapent le blâme. 
    Ainsi, les dernières idées du FBI pour améliorer les relations publiques: une ligue de softball municipal et des ateliers pour les dirigeants de la communauté. Mais les nouveaux engagements signifie juste plus de temps pour les agents spéciaux de Ty Grady et Zane Garrett et aussi d'explorer comment être des partenaires en dehors du travail. 

    Puis la dernière vague de criminalité explose dans leur visage, littéralement, jetant la ville, le Bureau et le partenariat volatile de Ty et Zane à la fois dans et hors du bureau dans le chaos. Ils se mettent en difficulté en essayant de suivre les bombardiers et les voleurs de banque dans le noir avec très peu d'indices, et le seul moyen d'atteindre la lumière au bout du tunnel nécessite qu'ensemble Ty et Zane puissent fermer les yeux et avoir confiance l'un envers l'autre  


     


    1 commentaire
  •    

    Résumé :

    Il y a trois ans, la mère de Bear McKenna a mis les voiles avec son dernier petit ami en date, laissant à Bear la tâche d’élever son petit frère de six ans Tyson, surnommé le Moustique. Depuis, les deux frères ont appris à se débrouiller seuls. Mais, dévoué corps et âme au Moustique, Bear a fini par mettre sa vie de côté — à quelques exceptions près, il s’est isolé du monde et a presque accepté cette situation. Jusqu’à l’arrivée d’Otter.

    Otter est le frère aîné du meilleur ami de Bear et, comme toujours, chacune de leurs retrouvailles se solde par un affrontement aux conséquences inattendues pour tous les deux. Cette fois, pourtant, ils n’ont nulle part où fuir l’intensité des émotions qui les assaillent. Bear est persuadé que sa place est auprès du Moustique, en tant que tuteur, mais il ne peut s’empêcher de penser que quelque chose d’autre l’attend dans ce monde… quelque chose ou quelqu’un.

     

    Mon 1er essai avait été plutôt laborieux.... Mais bon, forcément, à lire 3 livres en même temps, ce n'est pas le meilleur moyen d'apprécier un livre !

    Pourtant d'après les avis d'autres amatrices du genre, il s'agit dans 90% (à vue de nez !) d'un coup de foudre ou du moins d'un gros coup de coeur .... Alors, consciente de passer peut-être à côté - de l'histoire de la décennie - d'une histoire géniale, émouvante, drôle, etc, etc, etc... Je me suis décidée pour une 2ème plongée dans le monde de ces 3 animaux si particuliers.

    Et...

    ... j'avoue humblement que j'ai passé des heures de lectures très très agréables - non je n'ai pas versé de larmes, même pas vrai... - en compagnie d'un Moustique écoterroriste juvénile précoce, d'un Ours protecteur séismophobe doublé d'une conscience envahissante et d'une Loutre dont la Otter-itude ne laisse personne de marbre... Et je vous épargne les personnages secondaires (Anna, Creed et Mme Paquin) qui ont chacun un rôle indispensable.

    Les atermoiements de Bear sont parfois un peu... "Bear-esque" mais c'est surement ce qui fait son charme avec les sorties impayables du Moustique dont la créativité poétique nous laisse pantois - si, si je vous jure, personne ne peut rester de marbre devant de telles compositions - et nous fait craindre le pire. A moins que les réactions à chaud de Bear ne nous aient littéralement consumé - de rire ou de désolation, au choix.

    Donc vous l'aurez compris, cette histoire peut difficilement laisser insensible happy. Ne passez pas, vous non plus, à côté de cette petite météorite dans le monde du M/M.

    Moi maintenant, j'attaque le T2, pleine d'espoir.

     

    Et pour achever de vous convaincre... Les avis des Mixous .

     


    votre commentaire