-
Par Zéline le 20 Juin 2015 à 19:04
Qui mieux qu'elle même pour se présenter ??
La boutique de Feather Wenlock a ouvert ses portes sur le Chemin de Traverse au printemps 2014, entre l'atelier de Madame Guipure et la célèbre banque des sorciers Gringotts.
Malgré sa jeunesse, la sorcière espère percer autant dans le monde sorcier que dans le monde moldu.Vous trouverez dans sa boutique des illustrations, des couvertures de roman, des images pour écrans moldus, mais vous pouvez également personnaliser votre commande de retouche-photo ou bien de montages ! Que vous faut-il de plus pour embellir vos œuvres ?
Et si le nom "Wenlock" vous dit quelque chose, c'est parce que son ancêtre Bridget Wenlock était une arithmagicienne de renommée, qui a établi les propriétés magiques du chiffre sept ! La jeune sorcière suit donc les traces de sa famille dans la célébrité.
Que puis-je rajouter ?
Ses couvertures parlent toutes seules de son talent ! Entre Bit-Lit, Fantastique, Horreur et Érotique... Rien ne lui résiste.... ou presque. N'hésitez pas à faire un tour sur son blog...
Rachel, de son vrai prénom, possède également d'autres tours dans sa besace !
Curieux ?? Allez donc traîner par ici ...
votre commentaire -
Par Zéline le 2 Juin 2015 à 22:30
Résumé T1 : Un Voleur à la Veille de Noël
Lorsque l’agent spécial du FBI, Julian Harris réussit enfin à coincer le voleur d’objets d’art et cambrioleur Romeo, il a bien l’intention de lui passer d’abord les menottes aux poignets puis de le faire enfermer derrière des barreaux. Au lieu de cela, il se retrouve pris au piège dans une maison isolée au milieu des montagnes suite à une tempête de neige, puis envoûté par le charme irrésistible de Romeo. Une chose en amenant une autre, après une nuit passée ensemble, Julian se réveille seul avec son orgueil meurtri et son cœur volé.
Près d’un an plus tard, un coup du sort les remet en présence l’un de l’autre, et leur attraction mutuelle renaît immédiatement, mais les événements prennent une tournure qui pourrait conduire l’un d’entre eux à la mort. Se retrouvant dans une situation précaire suite à une effraction, Romeo devra choisir entre la vie de Julian et sa propre sécurité, tandis que Julian ne peut s’empêcher de se poser deux questions : Qui est vraiment ce voleur sexy et peut-il croire en son mensonge lorsqu’il lui jure loyauté ?
Résumé T2 : Un Talent pour Mentir
L’agent du FBI Julian Harris se rend compte que, lorsque cela concerne le nouveau consultant, Romeo, être proche de quelqu’un et le connaître sont deux choses radicalement différentes.
Deux semaines après le début de leur nouvelle relation de travail, Romeo et Julian ont leur premier cas ensemble. Un tableau volé exige non seulement les conseils experts de l’ancien voleur d’œuvres d’art qu’était Romeo, mais cela laisse également une chance à Julian d’en apprendre un peu plus sur l’homme qui partage son lit, mais qui ne lui a pas encore révélé son véritable nom. Alors qu’ils démêlent l’affaire, Julian se rend compte que Romeo a plus de secrets qu’il ne le pensait et qu’il pourrait même utiliser son nouveau statut au sein de l’équipe du FBI pour poursuivre son propre but.
Une fois encore, Julian suit un chemin plein de rebondissements inattendus et s’applique dans sa quête pour dévoiler la véritable identité de Romeo.
Cela implique-t-il que, juste au moment où il s’en approche, sa propre vie est en danger ?Tout d'abord, je tenais à remercier une nouvelle fois l'équipe de Men Over The Rainbow (MOR), pour avoir organisé le concours qui m'a permis de gagner cet exemplaire papier, et l'auteur Sage Marlowe pour sa gentillesse et ses largesses .
Il s'agissait d'une découverte pour moi, et je dois dire que j'ai passé un agréable moment à suivre les allers et retours de ces deux-là ! L'intrigue policière sert de toile de fond au jeu de cache-cache professionnel et sentimental joué par nos 2 héros.
J'ai eu la chance de lire ces 2 tomes dans la foulée et pourtant, je reste sur ma faim ! C'est trop court !!!! Moi je veux tout savoir !! Ma curiosité est insatiable mais je reste comme Julian devant Roméo : aussi ignorante des secrets et des multiples facettes qu'il possède. Il n'y a pas de jaloux.....
L'auteur est avare de confidences sur les passés respectifs de Roméo ou de Julian ainsi que sur les longues périodes de séparations qu'ils traversent. Sage distille donc au compte-goutte les détails, ce qui horripile d'ailleurs assez notre pauvre Julian. Au final, on en sait assez peu sur eux à la fin du 2nd tome. Je sais (pour être allée vite fait, en catimini, sur le Forum de Mix) que le T3 nous livrera enfin un peu - beaucoup - d'indiscrétions...
J'ai vraiment aimé la manière qu'a eu l'auteur d'exprimer l'attirance puis les sentiments que ces deux-là éprouvent l'un pour l'autre. Et parfois même, j'aurais souhaité que cela aille encore plus loin...
Alors ce n'est pas un coup de cœur comme celui que j'éprouve pour Ty & Zane, mais cela reste une très belle lecture. La plume de l'auteur ne laisse pas indifférent, servi par une traduction français de qualité .
C'est donc un !
Je poursuis la longue descente de ma PAL (Pile à Lire) tout en y incluant maintenant celle du T3 qui est sorti en avril : Une vie de Fantôme ....
D'autres avis... chez les Mixous : T1 et T2
un ENORME merci à Alex Clarke pour la traduction que je suis incapable de faire.....
"First, I’d like to thank the Men Over the Rainbow’s team again, for they have organized the giveaway that had allowed me to win this paperback edition. I’d like to thank the author as well, Sage Marlowe, for his kindness and generosity.
I’ve discovered the author by this book and I’ve had a great time following these two! The mystery serves as a background for a hide-and-seek game, both professional and romantic, between the two main characters.
I’ve been lucky enough to read the first two books of the series in a row but it left me hungry for more! It’s too short!!!! I wanna know everything!! It had exited my insatiable curiosity but I’m like Julian before Romeo: ignorant of his secrets and his multiple personae. Everyone is in the same boat … [as it is Julian’s POV]
The author is quite secretive concerning the past of Romeo and Julian, as well as regarding to the long phases where they stay apart. Sage releases information in dribs and drabs, which annoys greatly this poor Julian. At the end, you know truly little about them. I know (because I took a sneak peek on Mix’ forum ) that the third book will deliver a bit more… secrets.
I deeply appreciated how the author expressed the feelings and attraction between R & J. And at some point, I’d have loved it if they could have gone further…
So, I’m not in love with them as I am with Ty and Zane [from the Cut & Run series] but it was a good read nevertheless. I liked his writing and the good French translation. So it’s a 4-rainbow-unicorns rating!
Now, I’m gonna get going with my TBR, including book #3 in the series…
More reviews on Mix’ forum."
2 commentaires -
Par Zéline le 31 Mai 2015 à 18:33
Créacile : Cécile est une jeune créatrice de bijoux fantaisie à tendance alu.... Elle vous propose des créations uniques, originales et colorées. Allez découvrir son univers et vous craquerez forcément pour une de ses magnifiques créations.
Mes 1ers achats et gains concours chez elle !
Commande de juillet 2015 :
votre commentaire -
Par Zéline le 20 Mai 2015 à 18:45
Résumé :
Bear, Otter et le Moustique ont survécu à l’été précédent en conservant leur cœur et leur âme intacts. Ils ont emménagé dans la Monstruosité Verte, et Bear est enfin capable d’admettre son amour pour l’homme qui l’a sauvé de lui-même.
Mais ce n’est pas la fin de leur histoire. Comment cela pourrait-il l’être ?
Les garçons découvrent que la vie ne s’arrête pas uniquement parce qu'ils ont obtenu leur happy-end. Il reste encore la bataille pour la garde du Moustique. Le retour des parents d’Otter. Une première virée dans un bar gay. Le Moustique suit une thérapie, et Mme Paquinn décide que Bigfoot est réel. Anna et Creed font… eh bien, leurs trucs d’Anna et Creed. Il y a de nouvelles jalousies, le retour de vieux ennemis, de la mauvaise poésie et des mouettes misanthropes. Et au milieu de tout ça, Bear se débat pour comprendre pourquoi sa mère les a abandonnés lui et son frère, uniquement pour plonger encore plus loin dans leur passé commun. Ce qu’il y découvre va changer leurs vies à tout jamais et l’aider à réaliser ce qu’il leur en coûtera pour devenir ce qu’ils sont censés être.
La famille n’est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent – ceux qui font de nous ce que nous sommes.Alors ce livre-là me laisse perplexe ! Autant je l'attendais après un tome 1 dont la 2ème lecture m'avait fait découvrir (enfin !) le double effet "Moustique", autant je suis déçue au final.
Celui-là, et bien à part 2 scènes (le fameux repas familial et le séisme majeur) ainsi que la dernière partie que j'ai véritablement adorées, où mon petit ventre a senti voler de petits papillons, où j'ai même pleuré, et bien tout le reste... j'ai eu beaucoup de difficultés à supporter ce pauvre Bear et ses dérives mentales..... C'était long, très long, très très long...
L'apparition d'un nouveau personnage laisse sous-entendre beaucoup de choses pour le tome 3.
Donc je vais l'attaquer pour lui donner sa chance même si les filles me disent qu'il y a peu de chance que je l'apprécie. Sait-on jamais ? Et puis c'est ce qui fait le charme de cette passion des histoires : certains aiment, d'autres non, certains détestent et d'autres fondent littéralement !!Ce sera donc un pour moi...
Résumé :
Tyson Thompson a fini le lycée à seize ans et a quitté la ville de Seafare, dans l’Oregon, pour aller accomplir ce qu’il supposait être de meilleures et plus grandes choses. Il a rapidement découvert que le monde extérieur avait des crocs, et il revient sur la côte en traînant derrière lui quatre ans d’échecs, une addiction et un diagnostic de trouble panique. Bear, son frère, et Otter, l’époux de son frère, croient que revenir chez eux est exactement ce qu’il faut à Tyson pour qu’il se retrouve. Entouré de sa famille dans la Monstruosité Verte, Tyson tente de remettre en place les bouts de sa vie brisée.
Mais peu de temps après son retour, Tyson se retrouve face à l’inévitable sous la forme de son ami d’enfance et son premier amour, Dominic Miller, qu’il n’a pas revu depuis le jour où il a quitté Seafare. Tandis que leurs chemins se croisent, de vieilles blessures se rouvrent, de nouveaux secrets sont révélés, et Tyson découvre que sa propre histoire cache davantage que ce qu’on lui a dit toutes ces années.
Dans une mer de visages familiers, de nouveaux amis et les souvenirs du choix dévastateur d’une mère, Tyson va apprendre qu’afin d’avoir un quelconque espoir en l’avenir, il doit combattre les fantômes de son passéSi je m'attendais à ça !! Je me félicite d'avoir poursuivi la série.
Ce Tome 3, je l'ai vraiment apprécié... je voulais.... j'attendais... Et cette attente m'a comblé.
Ty ressemble plus à son frère qu'il ne le pense au début !!
Seulement, chacun doit suivre sa propre route, parfois elle est plus tortueuse que celle du voisin...
On y retrouve tous les personnages auxquels on s'est attaché, chacun apportant sa touche personnelle à ce tome. Sans oublier les nouveaux personnages.... ils sont terribles aussi !!
Beaucoup d'introspection mais je n'ai pas eu cette impression de longueur comme avec le tome précédent !!
Toujours cette touche d'humour si particulière. Pour ce qui est de la romance... tout réside dans cette montée en puissance vers cet instant qu'on désire se voir réaliser... ou pas...
votre commentaire -
Par Zéline le 17 Mai 2015 à 17:47
Résumé :
Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois…
Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort. Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.
Mais quand le destin s’en mêle...
Lorsqu'Aurore a lancé son sondage l'année dernière (ou il y a 2 ans ??) pour savoir lequel de ses romans on désirait voir devenir un roman, je me souviens parfaitement avoir voté pour The Howling Wolfes. Ty et Rhys avaient toutes mes faveurs les plus.... ferventes / ardentes / enthousiastes / fanatiques ? (bon j'arrête, je pense que vous avez compris le principe ).
Eh bien, une fois ce "tome 0" terminé, ils ont été à un doigt, voire un ongle de descendre de leur piédestal !!
Bon, je ne suis pas la plus objective puisque la plume d'Aurore m'a toujours embarqué dans ses univers, à deux exceptions près : Inferno et le couple principal de Traqués.
Dans ce Tueur à l'As de Pique, se trouve tous les ingrédients qui m'attirent :
- des bêtes à poils pour lesquelles je craquent littéralement. Leurs règles ne sont pas toujours justes pour celui qui les subit, mais elles sont nécessaires pour maintenir un équilibre fragile. Les liens entre les différents "thérianthropes" sont ainsi clairement définis. (Moi je ne suis pas du tout perturbée par le fait que Kyren obéisse aux lois en taisant à son compagnon sa condition de métamorphe...)
- des personnages principaux attachants, dont la "hot-itude" ne laisse pas de marbre. Leur rapprochement, bien que rapide, est vraiment touchant. Leur côté sensible / sentimental (très loin d'être mièvre, n'ayez pas peur !) vous envoie des volées de petits trucs qui traversent votre corps allègrement.
- des personnages secondaires presque aussi intéressants que Cameron et Kyren. L'amitié n'est pas sacrée pour rien !!
- de l'humour
- un peu de suspens
Pour une fois, j'ai essayé de faire durer mon plaisir en me forçant à fermer le livre et ne pas le dévorer... Cela m'a pris... 3 soirées...
Maintenant, il ne me reste plus qu'à supplier Aurore pour qu'elle ne traîne pas trop à nous livrer sa nouvelle version de ce que nous connaissions comme le tome officiel d'Entre Ses Griffes... et je me ferais alors un IMMENSE plaisir de retrouver Cam et Kyr dans ce préquel, avant de poursuivre l'aventure...
Pour conclure, j'ai l'impression d'avoir "redécouvert" le couple Cameron / Kyren qui ne m'avait pas laissé une impression aussi forte à ma lecture du récit original.
Alors je n'ai qu'un mot à dire : Merci à MxM Bookmark pour nous avoir livré la sortie de ce petit bijou ainsi qu'à Aurore pour ces heures de pur plaisir !!!!
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique